Trésor, objets et animaux pour le dragon.

Bienvenue à l’Auberge des Derniers Voyageurs Forums Rêve de Dragon Tabernae Encyclopaedia Théologie Trésor, objets et animaux pour le dragon.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
    Caledfoulch 1erCaledfoulch 1er
    Participant

J’ai repensé la lors de la dernière séance à la constitution du trésor de l’ordre des chevaliers dragons.

il me semble qu’il faut que l’ordre ait de nombreux présents au palais pour appaiser le dragon.
    faut-il nimporte quel type de richesse, ou seulement des artefacts "sacrés"?

l’enrichissement de l’ordre est-il un but en soi pour l’appaisement du dragon, après tout les dragons aiment le luxe et sont radins (tiens comme leur prophète ).

dans l’hypothèse où tout type d’enrichissement est important, faut-il qu’on prenne tout ce qu’on peut comme créature et objet étrange, et richesse quelconque?

Même si je ne suis pas (encore?) membre de l’ordre, je suis un réel sympathisant partageant la cause d’avoir un rêve paisible, donc s’il faut enrichir l’ordre, j’aiderai dans mes maigres moyens.

fabienfabien
    Participant

Salut

Bonne question et en effet cela mérite certainement réflexion mais à vous de décider.

a+
    Groounk

NortonNorton
    Participant

Je crois que l’argent n’est pas une fin en soit, mais plutôt un moyen de parvenir a nos fins, c’est le "nerf de la guerre" comme on dit.
    L’agent peu permettre d’acquérir des objets ou des animaux sacrés par la négociation plutôt que par le vol ou la force.
    Il peu permettre de mettre sur pied une armée et de l’équiper pour les luttes a venir.
    Remettre le sanctuaire en état vas nous coûter cher en même temps que ça nous rapporte beaucoup.
    Avoir beaucoup d’argent permet de diversifier nos activités.

Je ne voie pas beaucoup d’exemples historiques a part les Templiers et les chevaliers Teutoniques qui sont a la fois des force militaires, spirituelles et commerciales.
    Ces entités me sembles de bon exemples d’inspiration qu’on pourrais mixer avec les mestres de "games of throne".

Je ne crois pas que le pouvoir soit une fin en soit pour l’ordre des chevaliers dragons, mais on as en face de nous des gars qui soulèvent des peuples entiers, ça n’est pas en restant quelques poignées de voyageurs que nous pourrons les stopper et luter sur tous les fronts. Il faut s’organiser, ce structurer.

Caledfoulch 1erCaledfoulch 1er
    Participant

je suis d’accord avec toi laurent, mais je parlais plus du côté spirituel de l’ordre, le dragon se rêvait si j’ai bien compris sur un t’as d’or, au mileu d’un palais gigantesque impeccable.
    faut-il recréer cet ambiance et donc constituer une véritable pile d’or dans la salle du dragon?

pour faire la guerre je suis d’accord avec toi.

fabienfabien
    Participant

Salut

Pour répondre un peu à ta question en effet le dragon se revait sur un tas d’or et peut-être demandera-t-il par l’intermédiaire de Jiluc de ramener des objets précieux voir même de l’or

Tous ce qui peut aider à son endormissement est à priori bon …

A+=
    GranCep

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.