Menu principal rubrique administration

Bienvenue à l’Auberge des Derniers Voyageurs Forums Administration Menu principal rubrique administration

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Articles
    NortonNorton
    Participant

je présume que c’est réservé aux professionnels pour éviter de faire des bêtises? 8)

digayanndigayann
    Maître des clés

toute façon il demande un mot de passe pour renter dans la partie admin :p

NortonNorton
    Participant

Je dois prendre ça comme un défis? ou juste une info? lol 8) :/

SyndraelSyndrael
    Participant

Putain Norton, si c’est un défi t’es mal…car voilà le code qu’il m’a fallu pour renouveller mon passeport:
    37edea7198ee57e072713e4fb72cbd93
    si tu t’en sors !!! plein de petits points….

Participant

J’essaie de mettre mon perso dans la liste des protagonnistes, j’y arrive pas. il y a moyen que tu mettes tout le site en français??

digayanndigayann
    Maître des clés

J’ai créé la page de Tatylesin ici <!– m –><a class="postlink" href="http://aubergerevante.ovh/index.php?option=com_jwiki&amp;Itemid=63">http://aubergerevante.ovh/index.php?op … &amp;Itemid=63</a><!– m –>

je l’ai rajouté dans la liste des protagonistes.
    Comme c’es du wiki y’a des syntaxes précises à respecter pour faire les liens auutomatiques dans les protagonistes et pour créer les pages, c’est pas forcément super simple.

En tout cas si tu vas sur ta page, tu peux cliquer sur modifier et mettre ce que tu veux. ne touche juste pas à la ligne
    Category:Protagonistes

J’essaierai de faire un tutorial wiki dans la semaine pour ceux qui veulent essayer.

Participant

Cool, je commence à comprendre…
    par contre on peut créer des catégories ou on doit se mettre uniquement dans celle que t’as créé?

digayanndigayann
    Maître des clés

Tu peux créer des catégories.
    Je demande juste un truc : c’est que les catégories soient au pluriel.

genre Hauts-Rêvants, Orfèvres, etc…
    Essaie d’être générique, me fait pas des catégories où tu seras tout seul :p

Participant

ok j’y pensais aussi, par exemple je suis un arbalétrier correcte + thanapoings = j’aimerai une catégorie combattant à distance, &quot;tireurs&quot;…
    mais comment faire, j’ai réussi à rentrer dans la catégorie &quot;haut-rêvants&quot;, mais les autres ne sont pas créées, du coup comment on fait?

digayanndigayann
    Maître des clés

je l’ai fait pour les autres

en fait faut aller sur la nouvelle categore que t’as créé en cliquant dessus et l’éditer pour dire que c’est
    Category:Protagonistes
    comme ça c’est à nouveau relié à protagonistes et tu retrouves tireurs dans la liste des sous-catégories

Participant

J’ai un problème avec l’affichage, certaine image sont coupées, comme le Niveau -4 geôles.
    deplus sur le site à plan de l’auberge je n’ai pas toute la légende des niveaux, il me manque le début des lignes des étages.

digayanndigayann
    Maître des clés

J’ai fait des modifs sur le composant wiki, devrait moins y avoir de soucis de taille d’affichage

Sinon euh.. pour le -4 tu veux que je mette les étages dans le menu en fait ? J’ai pas tout compris ton souci en fait:p

Participant

yop, je voulais avancer la liste des protagonistes, j’arrive tant bien que mal à créer des truc mais pas à mettre dans la liste nomminative, ça reste en subcategory (cf thérébente)

comment on fait pour créer un perso ?

digayanndigayann
    Maître des clés

Ouais alors ca c’est le seul truc débile du wiki, la création de page c’est assez bizarre dans le concept.

En fait faut aller sur la page à créer pour la créer :/ pas simple l’histoire

Donc le mieux c’estd e recopier cette adresse et de rajouter le nom de ta page après :
    [quote:3iivpn9n]http://aubergerevante.ovh/components/com_jwiki/index.php?title=[/quote:3iivpn9n]

Exemple si tu veux créer la page Roger

[quote:3iivpn9n]http://aubergerevante.ovh/components/com_jwiki/index.php?title=Roger[/quote:3iivpn9n]

Participant

yop, comment on fait pour supprimer un upload,
    si tu vas à charpentier.jpeg tu verras plusieurs fois l’image que je voulais mettre pour illustrer la catégorie charpentiers, le problème c’est qu’elle est trop grosse, alors je l’ai redimentionnée mais que j’arrive pas à les changer…
    j’ai déjà mis un dessins pour zombificateur et 2 pour le bestiaire.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.