Chandrapore

Affichage de 46 message (sur 46 au total)
  • Auteur
    Articles
    FlorientFlorient
    Participant

l’idée de “s’introduire” au près des filles de joie pour s’en faire des alliées et ensuite en convier certaine au bal pour qu’elles nous donnent des info me parait très bien.

pour les raisons du bal
    on peut se faire passer pour des émissaire de Spasme (Pour Syl : c’est la capitale du gros pays voisin qu’on a sauvé récemment et qui a anobli certain d’entre nous)
    ou carrément comme prophète désirant fonder un temple de l’ordre des chevalier dragons dans cette ville et cherchant d’éventuels partenaires – mécènes

dans tout les cas je pense qu’il est temps de montrer qu’on est en ville en déployant un peu de richesse (aller dans les boutiques luxueuse et faire des achats fou de diva pour attirer l’attention des marchands, aller dans les tavernes riches commander du champagne haut de gamme et demander des fraises en hivers ….), en s’offrant les services d’une dizaine de mercenaire garde du corps et de 2-3 personnels de maison.

à titre perso j’irai voir les marins pour faire mon enquête sur les troupes au bord du lacs et sur le lac lui même.

je me renseignerai aussi auprès des marchands s’il y a la possibilité d’avoir des Beilles, quitte à faire des caprices autant que cela soit utile

Affichage de 46 message (sur 46 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.